L’hébergement des services de l’Etat par Orange Business Services ?

L’hébergement des services de l’Etat par Orange Business Services ?
Orange business services est une unité qui se trouve parmi les différents services proposés par le groupe Orange.

business.jpg

Il a été créé pour aider les différentes sociétés, ou entrepreneur, et même l’état pour mieux développer leurs activités en leur fournissant des services de télécommunication et informatiques adaptés à leurs besoins. Afin de voir plus clair sur la volonté d’orange business services à héberger les services de l’État, il est nécessaire de voir comment va-t-il procéder et pourquoi il est choisi par l’état lui-même.

Comment orange business services compte-t-il héberger le service de l’État ?

Orange business services est spécialisé dans le service informatique et communication avec les clients ou partenaire. Orange business services aide chaque état membre à avoir une communication plus efficace, à fonctionner plus efficacement et s’engager entre eux afin de nouer une relation durable et sereine. A tout cela s’ajoute l’utilisation du site et des machines en toute sécurité et de manière fiable.
Grace à ces combinaisons de réseau robuste et des infrastructures informatiques modernisées Orange Business Services offre une garantie de continuité et de changement dans l’activité de l’état.

orange-business-services.jpg

Orange business services vous guide dés le début de votre projet, jusqu’au stade final, pour assurer la qualité et la performance de la relation quel que soit l’environnement qui se présente et les moyens de communication utiliser.

Pourquoi l’Etat s’en remet-il à l’orange ?

Orange est une société internationale composée de plusieurs filiales dans le monde. Et surtout à ce moment de mondialisation, trouver de marché en dehors de votre pays est important pour assurer une croissance à long terme de votre Etat.
Orange a sa propre principe d’où l’intégrité et la responsabilité de ses dirigeants et employés, l’indépendance du membre de conseil d’administration, chaque actionnaire a accès à l’information qu’il veut. Ce sont les actionnaires et les conseils d’administration qui déterminent ensemble la manière de diriger le groupe. Tout cela donne alors à l’Etat la confiance, l’intégration et l’évolution permanente des activités qu’il souhaite faire.
En gros, l’orange business services a été choisi par l’état parce que cette société est fiable et propose des services de qualité, modernes et respecte les normes mondiales.